• BON DIMANCHE ENSOLEILLE

    Bonjour les amies (is)

    Je vous souhaite un merveilleux dimanche ensoleillé

    Désolée de n'être pas passé vous voir ces derniers jour, j'ai eu quelques petits soucis de santé.... Je reviens vers vous

    Amitié

    BON DIMANCHE ENSOLEILLE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:56

    Coucou Odile

    Ici, il pleuvine, il fait bien gris.

    Je te souhaite une belle journée en ce dimanche

    Gros bisous

     

     
      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:14

        Coucou !

        l'orage va arriver, il fait lourd...

        Bisous pour une bonne fin de dimanche....J'espère que l'orage ne sera pas trop fort

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:57

    J'espère que tu vas beaucoup mieux, c'est le principal

    pas grave si tu n'es pas venue sur le blog

     
    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:37

    J'espère que tout va bien à présent !

    Bon dimanche Odile

    Dimanche doux et humide

    Bisous

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:53

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche ,

     aujourd hui au havre on a un gros orage avec des trombes d eau,

     cela va faire du bien a notre jardin , mais triste pour celui qui n a que le dimanche pour se ballader 

    car il travaille toute la semaine ,Lipton n aime pas l orage  depuis se matin 

     il pleure pour qu on le prenne dans nos bras , pauvre petit chien lol!!! ,

     moi aujourd hui ce sera  devant la television

     que je vais passer mon dimanche, et toi comment vas tu? gros bisous nadine  

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:17

    Bonjour Odile 

    contente de te retrouver 

    le soleil n’est pas très brillant chez nous,

    Attendons..

    Repose toi bien 

    bonne journée et gros bisous 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:20

        Bone fin de dimanche Mimi

        il va faire de l'orage ! pourvu qu'il ne soit pas trop fort .... cela me fait peur maintenant avec ce que l'on voit à la télé....

        Bisous mon amie

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:19

    Bonsoir 

    Mon passage pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Marie

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:25

        bonne soirée bonne nuit calme

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:38

    Bonjour
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de lundi

    Bisous ton amie Marie

     

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:59

    bonjour Odile

    je ne sais pas ce qu'il se passe mais je ne vois pas mes commentaires affichés chez toi ??

    Que se passe t'il mon amie ????  Serais tu fâchée contre moi ??

    J'aimerai bien qu'on reprenne contact comme du temps de sky ça me manque

    En tous cas j'espère surtout que tu vas bien ?????

    Bisous doux pour toi

    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:19

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :