• BON WEEK-END A TOUS

    L'automne arrive, ils est à notre porte...avec sa fraicheur matinal et ses  moments ensoleillés et colorés

    qu'il soit le bienvenu

    Je m'excuse pour mes absences, indépendantes

    BON WEEK-END A TOUS

    de ma volonté....

    Je traverse une zone de turbulence physique et affective de force CINQ !

    Que j'essai de gérer au mieux

    Pas facile à comprendre, mais pas facile à expliquer ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2023 à 10:17

    Je te souhaite un beau week-end et un agréable samedi.

    Le soleil est là mais le temps est bien rafraîchi.

    Porte toi bien.

    Gros bisous à toi Odile

     

     
    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 11:25

    Bon courage ma chère Odile et gros bisous, JP.

    3
    Samedi 23 Septembre 2023 à 14:27

    Joli ton article 

    oui l’automne arrive avec un soleil ce matin mais il fait très froid 

     

    Ne t’inquiète pas pour tes absences

    il y a des périodes où on n’en sort pas 

    j’espère que ça va aller mieux 

    Bonne journée 

    et bel automne 

    gros bisous courage mon amie 

    4
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:03

    Coucou Odile

    Ici, un dimanche ensoleillé, mais pas chaud du tout.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

     

     
    5
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:03

    Viens quand tu sais

    Moi aussi par moment je ne suis pas toujours bien ou alors débordée ...

     
    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:18

    Pas facile la vie !

    Bon dimanche Odile !

    Comment va ton mignon toutou ?

    Mais toi-même, soigne-toi bien...

    Bonne journée et bisous

    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:09

    bonjour,je passe te souhaiter un bon dimanche , 

    j espere que tu vas bien ,

     journee souvenir pour nous il a 5ans que belle maman decedee a l age de 98ans ,

     et sa presence nous manque toujours autant  ,

     enfin c est la vie , notre petit fils kieran est sorti de l hopital avec un traitement severe  ,

     voila pour les nouvelles de ce dimanche pour nous ce sera repos au chaud devant la tele ,

     le temps au havre est ensoleille mais frais 15degres !! j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:30

    Bon lundi et belle semaine ma chère Odile ! Gros bisous et caresses à Olia, JP.

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:27

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , temps gris au havre avec 18degres , et les feuilles commencent a tombees dans l allee de jardin , et oui l automne est bien la , j ai meme remis un peu de chauffage , as tu passe un bon dimanche? moi il fut  bien tranquille   car mon mari n a pas de rayons ce jour la ce qui permet de manger tranquille et de se reposer un peu , sinon nous sommes pris par les horaires qui ne sont jamais les memes, gros bisous nadine 

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:28

    Bon mercredi ma chère Odile et gros bisous, JP.

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:29

    J'espère que les choses s'arrangent pour toi !

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:21

    bonjour , et oui nous voila mercredi ,comment vas tu ? le temps passe tellement vite , aujourd hui mon fils loic rentre de vacances et passe a la maison nous faire un petit cou , mon mari fait sa derniere sceance de rayons  apres on verra la suite du traitement  , il revoit l anasthesiste le 4 pour sa prochaine intervention , pas facile de vivre dans l inconnu!!! des resultats , bon je vais preparer des moules frites pour ce midi? jete fais de gros bisous nadine

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:48

    pmeTs plus triste aujourd’hui 

    le soleil est parti 

    Bon courage à toi 

    et bonn journée 

    gros bisous 

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:18

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 15:30

    Ici une belle journée ensoleillée, je suis allée jusqu'au marché.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous à toi Odile

     

     
    16
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:50

    pensées pour toi en espérant avoir bientôt de tes nouvelles

    doux bisous à ma tendre amie rémoise

    17
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:20

    Bonsoir ma chère Odile 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée 

    J'espère une bonne journée pour toi 

    Comment vas tu mon amie

    J'ai tondu cet après-midi 

    Gros bisous Brigitte

    18
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 21:23

    Bon courage ma chère Odile je comprends

    Passe quand tu peux  donner de tes nouvelles

    19
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:47

    bonjour , me voila en ce jeudi doux mais gris au havre ,

     c est super pour jardiner , mon mari va profiter qu il n a pas de rayons pour tondre la pelouse 

     et moi  jardiner un peu , j espere que tout va bien pour toi je te fais des bisous nadine

    20
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:54

    Ce matin du repassage en retard, et par la suite du nettoyage.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Ici pour le moment, on a droit à de la pluie.

    Bon après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi Odile

     

     
    21
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:44

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi ,

     je passe tot aujourd hui car  pour nous ce sera un petit resto en famille ce midi ,

     ca va nous change un peu du menage ,

     des courses , et du jardinage,  en plus nous avons un superbe soleil ce matin il faut en profiter , 

    j espere que tu vas bien gros bisous nadine

    22
    Samedi 30 Septembre 2023 à 14:45

    Coucou Odile , comment vas tu? 
    mieux j’espère 

     

    le Soleil est v’la mais il ne fait pas très chaud ce matin 

    courage à toi et bonne journée. 
    ‘gros bisous 

    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:09

    Coucou ma chère Odile, j'espère de tout cœur que tes affaires s'arrangent ! Gros bisous, JP.

    24
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:24

    Bon mois d'octobre à toi Odile, j'espère que tu vas mieux ?

    Je te souhaite un agréable dimanche, ici c'est avec le soleil.

    Gros bisous

     
    25
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:40

    bonjour et bon dimanche , aujourd hui c est la fete des papys lol!!!

     et oui  ils ont droit a cette fete car  c est vraiment  des papys  gateaux , 

    le soleil est bien la 23degres au havre c est super !!pour une petite  ballade ,

     moi ce sera repos aujourd hui , et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    26
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:27

    Bonjour Odile 

    ‘j’aimerais bavoir de tes nouvelles 

    j’espère que ça va 

    le temps est super aujourd’hui 

    ça fait du bien 

    bon mois d’octobre et gros bisous 

    27
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:24

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

    28
    Lundi 2 Octobre 2023 à 13:53

    Je pense à toi 

    gros bisous mon amie 

    29
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:24

    bjr,  avec un superbe soleil qu il y a au havre ,

      c est un super temps pour le mois d octobre 25degres , 

    c est super ca fait un peu d economie de chauffage ,

     ce matin je suis allee faire le plein de courses ,

     donc je ne suis pas en avance pour prendre de tes nouvelles ,

     j espere que tu vas bien ? cet apres midi, il reste un peu de jardinage a faire ,

     il faut profiter de ce beau temps pour etre tranquille ,

     gros bisous ton

    amie nadine 

     

    30
    Lundi 2 Octobre 2023 à 16:49

    Bonjour ma chère Odile

    Absente du blog mais je ne t'oublie pas 

    Je viens te souhaiter un 

    Commet vas tu mon amie

    Je vais bien mais assez fatiguée

    toujours du travail à la maison et au jardin

    Hier visite de mes enfants. Mon frère est venu travailler pour m'aider.

    Gros bisous mon amie 

    Brigitte

    31
    Mardi 3 Octobre 2023 à 13:31

    Je te souhaite un bon mardi.

     

    Ici il pleuvine par moment mais il fait doux.

     

    Passe un agréable après-midi

    Gros bisous à toi Odile

    fais nous un petit signe !!!

     

     
    32
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:04

    Tu me manques, 

    mais je ne t’oublie pas 

    je t’embrasse fort 

    33
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:20

    bjr , comment vas tu? profites tu du beau temps ?

     au havre il fait un beau soleil avec 20degres c est tres agreable,

     hier apres midi  nous avons jardiner pour remettre tout notre  pelouse et parterre en ordre ,

     pour cet hiver , il me reste que les hortensias  a couper les fleurs  mais j attends encore un peu

     c est trop joli comme ca , et aujourd hui repos car je suis courbaturee  d avoir jardiner  ,

     on sent que l on a plus 20anslol!!! je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    34
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 11:35

    Bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     aujourd hui il fait frais au havre 15degres mais le soleil

    est la , c est quand meme agreable ,

     j espere que tout va bien pour toi ?

     moi pour mon mari rendez vous chez l anasthesiste pour sa prochaine intervention ,

     et apres quelques courses , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    35
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 14:22

    Gros bisous tendresse 

    36
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 15:53

    Ce matin, un petit tour au marché.

    Il y avait du soleil avec un petit vent frais.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous à toi Odile

    pas un petit signe  ???,

     

     
    37
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:01

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait moins chaud aujourd hui 15degres au havre mais le soleil est bien present  , l automne c est bien installee !!!! moi je viens de faire le menage dans les chambres , et cette apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter , donc je profite d un petit moment de libre pour venir te voir , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    38
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 16:31

    Je pense à toi 

    gros bisous mon amie 

    39
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 12:10

    bjr , nous voila vendredi  et oui deja !!!! 

    le soleil est la 20degres au havre ce matin , 

    je profite pour jardiner un peu ; malgre les dalles dans l allee d entree ,

     l herbe pousse entre certaines dalles ,

     un peu de couture et me voila pour prendre de tes nouvelles 

     et te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    40
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:03

    Coucou ma chère Odile, j'espère que tout s'arrange pour toi ! Gros bisous réconfort, JP.

    41
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:26

    bonjour je passe te souhaiter un bon samedi ,

     un beau soleil au havre et cela nous fait chaud au coeur ,

     chez moi c est pas la joie les parents d angelina est wail ont le covid ,

     ils ont une fievre elevee, les pauvres , le medecin  leurs a dit qu il y avait une vraie epidemie ,

     donc nous faisons attention car mon mari avec sa pathologie, il faut qu il fasse attention , 

    donc  nous restons chez nous et je viens te rendre visite ,

     j ai mis mon masque pour te proteger lol!!!! et toi comment vas tu?   gros bisous nadine

    42
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:47

    bjr , et bon dimanche superbe soleil au havre il faut en profiter ,,

     c est tellement agreable , les arbres ne perdent pas leurs feuilles  donc l automne n est pas encore installee ,

     pour moi repos aujourd hui  devant la tele mon mari va regarder la course cycliste 

    et moi je serais sur l ordinateur , j espere que tu vas bien bisous nadine 

    43
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:36

    Toujours pas de nouvelle ? j'espère que tout va bien

    Je te souhaite un bel après-midi en ce dimanche.

    Ici une journée tout en soleil

    Gros bisous à toi Odile

     

     
      • Lundi 9 Octobre 2023 à 11:26

        BONJOUR A TOUS LES AMIS ME VOICI DE RETOUR PARMIS VOUS APRES UNE LONGUE ABSENCE POUR RAISON DE SANTE

         BON LUDI A TOUS

        PAS ENCORE LA FORME JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX  .....

        BON LUNDI

        VOUS M'AVEZ TERRIBLE MENT  MANQUE

    44
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:42

    bonsoir un bon lundi et une bonne semaine bisous

    45
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:37

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

    superbe soleil au havre , on se croit en plein ete,

     c est vraiment agreable , jespere que tu as passe un bon weekend moi il fut calme ,

     aujourd hui mon petit fils kieran passe au cardiopediatre, pour sa visite de controle ,

     j espere que ca va aller , toujours un peu d inquietude !!!

     enfin  il est adorable et toujours souriant mais depuis sa naissance  la peur reste la !!!

     et toi comment vas tu ,   ? je te fais des bisous nadine

    46
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:51

    Bon lundi à toi ! Le principal c'est d'être de retour !

    Bisous

    47
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:01

    Quel bonheur de te retrouver 

    Tu nous as beaucoup manqués aussi 

    je suis contente que ça aille mieux 

    prends ton temps pour revenir..

     

    Je pense à toi 

    Bonne semaine et gros bisous 

    48
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:52

    D'après  les derniers commentaires, tu es revenue parmi nous

    j'ai rien vu moi !

     
    49
    Lundi 9 Octobre 2023 à 14:53

    Coucou Odile

    Ici un lundi encore bien doux pour un mois d'octobre.

    Passe une belle semaine.

    Bon après-midi en ce lundi.

    Gros bisous

     

     
    50
    Lundi 9 Octobre 2023 à 15:48

    Bonjour ma chère Odile  avec un temps magnifique

    Toujours pas de nouvelles de toi ça me manque

    Je comprends que c'est difficile pour toi .. 

    en souhaitant un petit mot de toi  je te dis

    Gros bisous Brigitte 

    51
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:43

    Bonjour je passe te souhaiter un bon  mardi ,  temps agreable au havre , le soleil toujours present avec 22 degres , cela fait du bien au moral, mais les plantes commence a avoir soif !!!! j espere que tu vas bien ?je file preparer des bouchees a la reine pour ce midi !!! gros bisous nadine 

    52
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:45

    Bonjour ma gentille amie, 

    j’espère que ça va toujours mieux 

    je pense à toi

    et temb fort

    53
    Mardi 10 Octobre 2023 à 15:04

    bonjour Odile

    rien ne bouge sur ton blog

    je suis de plus en plus inquiète de ta santé

    bisous d'amitié

    54
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 11:57

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi  , 

    je viens de terminer mon repassage ,

     alors je ne suis pas en

    avance pour venir prendre de tes nouvelles comment vas tu?

     au havre toujours un beau soleil mais plus que 18degres , la temperature tombe tout doucement ,

     gros bisous nadine

    55
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 12:16

    bjr me voila , pas tres en forme , je crois que la grippe  est la ,

     avec frissons et nausees , dur dur  en plus je suis fatiguee ,

     donc j ai fais le menage dans les chambres et cet apres midi repos , 

    j espere que tu vas bien , je n aurais pas voulu ne pas passer te voir  pour avoir de tes nouvelles!!!!

     gros bisous nadine 

    56
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:35

    Toujours rien à l'horizon ??

    Ici la pluie est revenue ... mais il fait doux dehors.

    Passe un bel après-midi en ce jeudi

    Gros bisous à toi Odile

     

     
    57
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:16

    BONJOUR , c est avec le vent qui souffle sur le havre que je passe te souhaiter unbon vendredi ,

     comment vas tu? moi un peu mieux mais courbaturer sniff!!!

     c est triste de vieillir lol!!!je reste bien tranquille aujourd hui 

     devant mon ordinateur , pour recuperer un peu , 

    je vais preparer des endives jambon  gratinees , 

     je te fais des bisous ton amies nadine 

    58
    Samedi 14 Octobre 2023 à 11:24

    bonjour me voila pour te souhaiter unbon samedi ,

      la pluie  a bien arroser mes fleurs et gazon cette nuit

     mais l ennui c est que les feuilles tombent et  viennent se refugier dans ma descente de garage sniff!!!!

     oui l automne est bien installer 

    , cet apres midi j ai ma fille amandine ,

     son mari et ma princesse angelina qui viennent  gouter  ,

     donc je profite de passer ce matin pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu? gros bisous nadine

    59
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:18

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    60
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 15:32

    BJR ? je passe te souhaiter un bon dimanche un peu en retard

     mais j ai profite qu il y vait du soleil et qu il ne faisait pas froid pour jardiner,

     et couper mes fleurs d hortensias  tout marron ,

     bruler par le soleil , et me voila comment vas tu ????

     profite bien de ton dimanche gros bisous nadine

    61
    Lundi 16 Octobre 2023 à 12:13

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence 

    , et c est une semaine d automne , je fais vite pour finir mon jardinage 

    car il commence a faire froid , cet apres midi  j ai la visite de mon fils stevens avec kieran et maureen

     son epouse , il a ete faire son vaccin , et j espere qu il ne va pas faire de fievre, 

    et toi comment vas tu?  as tu passe un bon dimanche ,

     moi il fut calme  et le soir la deception du match de rugby qui a perdu !!!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    62
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:11

    Pensée pour toi, 

    je me pose des questions b

     

    gros bisous 

    63
    Lundi 16 Octobre 2023 à 14:29

    Coucou Odile .... toujours pas de news

    5° ce matin, puis le soleil s'est montré ... ça réchauffe un peu.

    Passe une excellente semaine.

    Bel après-midi en ce lundi, gros bisous

     

     
    64
    Mardi 17 Octobre 2023 à 11:09

    bonjour je passe te souhaiter un bon mardi , oh la la !!!! plus que 7 degres au havre

     toujours avec le soleil , mais il fait du vent froid , aujourd hui j ai mon fils stevens et son epouse 

    qui viennent avec kieran, qui a ete  vaccine pauvre petit coeur ,

     mais apparemment ca va pas de fievre , le dommage c est que dans l appartement de ses parents

     le chauffage n est pas encore  remis  en fonctionnement

     donc il ne fait pas chaud , il fait plus chaud chez mamie !!!!!!

     et toi comment vas tu?  je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine 

    65
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:37

    Un peu de soleil mais froid Donne des nouvelles 

    gros bisous 

    66
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:23

    BJR, je passe en ce mercredi te souhaiter une bonne journee ,

     il fai pas tres chaud au havre 15 degres avec la pluie ,

     on est bien chez soi , pour moi journee tranquille  aujourd hui ca fait du bien 

    ,hier j ai vu mon petit fils kieran 6 mois j ai eu pleins de beaux sourires ,

     je l adore mon bout chou !!!! et toi comment vas tu?

     je  te fais de gros bisous ton amie nadine

    67
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 21:23

    bonne soiree avec temps de pluie et bon jeudi bisous

    68
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:59

    bjr, me voila pour te souhaiter un bon jeudi ,

     au havre le temps est moyen, humide avec un petit rayon de soleil 

    16 degres ca va pour un mois d octobre ,

     je viens de terminer le menage dans les chambres ,

     et de preparer des tomates farcies ,

     et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?

    je te fais des bisous ton amie nadine

    69
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:34

    grosses pensées et doux bisous pour toi mon amie rémoise

    70
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:48

    Bonjour, me voila avec le mauvais temps , c est vrai que l automne cest joli avec de belles couleurs mais c est aussi tres souvent humide et froid , enfin en tout cas plus normal pour la saison , ma petite fille Angelina 3ns et demi va feter halloween a l ecole , et mon petit fils kieran 6mois  s assois tout seul et il  a 4 dents  c est cela le plaisir d etre mamie, j espere que tu vas bien ? passe un bon vendredi bisous nadine

    71
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:36

    bjr , me voila avec la pluie et le vent de la normandie , 

    oh !!! la la  nous allons nous envoler ,bien triste journee 

    et il fait  tres sombre oblige de vivre a la lumiere ,

     alors je profite pour cuisiner, lentilles saucisses  pour mettre au congelateur , 

     et toi comment vas tu??? bonne journee gros bisous nadine  

    72
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:42

    bonjour , et bon dimanche , pas tres chaud 14 degres au havre , mais il ne pleut pas c est deja cela , aujourd hui repos devant la tele ,  et toi comment vas tu?  que fais tu de beau ce dimanche ? gros bisous nadine

    73
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:03

    Coucou Odile

    Passe une belle semaine et un agréable lundi.

    Temps incertain ici.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

     

    j'espère que ça va, essaie de faire un signe !!!

     
    74
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:23

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi  le temps est bien triste aujourd hui , 

    pas trop le moral pour moi  , ma fille de  41ans la maman de ma princesse ANGELINA ,

     vient d apprendre qu elle a un cancer et elle va commencer sa chimio dans 15 jours ,

     je suis catastrophee  enfin  il va falloir que je l aide a se battre , enfin et toi comment vas tu? 

     je te fais  de gros bisous ton amie nadine 

    75
    Mardi 24 Octobre 2023 à 12:00

    bjr me voila avec le soleil . oui tu as bien lu  au havre beau soleil est 15 degres

     ce qui m a permis de couper mes fleurs d hortensias ,

     pour que tout soit bien propre et en ordre  pour l hiver  ,

     et me voila pour te souhaiter un bon mardi  et prendre de tes nouvelles ,

     comment vas tu? moi j essaie  d assumer  et d encourager ma fille pour les mois a venir ,

     je te fais des bisous nadine

    76
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 10:05

    Gros bisous ma chère Odile, JP.

    77
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:20

    BJR , je passe te souhaiter un bon mercredi ,avec la pluie  et 13 degres , 

    c est vraiment un temps de toussaint ,  le moment de l annee le plus triste ,

     je vais recevoir ma fille amandine , avec  ma princesse angelina ,

     et mon petit fils wail  pour le gouter , pour ma fille amandine ca va lui changer un peu les idees

      car son traitement comme debut novembre , 

    j espere que tout va bien pour toi ? , reste bien au chaud si c est possible , gros bisous nadine

    78
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:29

    bonjour ,  me voila avec le soleil  et oui!!!!! il y a du soleil au havre ca fait du bien  au moral

     et crois moi j en ai besoin , hier jai eu ma fille amandine qui est venue avec ma princesse angelina

     mon petit fils wail  , et mon fils loic qui est ambulancier est venu prendre le cafe pour voir sa soeur 

    et en fin  de journee mon fils stevens sa compagne maureen et son petit kieran ,

     le landeau  nous et lipton plus moyen de bouger dans la maison ,

     mais ca fait plaisir de les voir tous  c est tres rare  de les voir tous ensemble , 

    je peux te dire que le soir j etais bien fatiguee ,

     enfin et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    79
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:50

    bonjour ?comment vas tu???  moi toujours dans les soucis avec lipton qui depuis qu il est aller se faire toiletter n arrete pas de se gratter au point qu il s arrache les poils je crois qu il fait une allergie au shampoing de la toiletteuse sniff!!! jamais tranquille , et le chien de mon fils qui a sauter de la fenetre du premier etage  et c est casse un un ongle et perd beaucoup de sang donc tu vois pas la joie , heureusement il fait beau aujourd huile soleil est la , c est deja ca , et toi comment vas tu? passe une bonne journee  gros bisous nadine 

    80
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:47

    BJR , me voila un peu en retard , mais  je suis allee faire des courses

     et acheter des fleurs pour mettre sur les tombes de nos defunts et nettoyer leurs tombes  , 

    ca ma pris toute la matinee , mais il faisait beau , le soleil etait present ,

     et il faisait doux , je crois que j ai bien fait car  au moment ou je t ecris le ciel est tout gris

     il ne va pas tarder a pleuvoir ,j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine 

    81
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:22

    Je voudrais avoir des nouvelles aussi 

    gros bisous mon amie 

    82
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:51

    Bonjour , oh la la quel temps il fait au havre cette nuit

     j ai crue que j allais m envoler, tellement  le vent souffler,

     ce matin un amoncellement de feuilles  dans la descente de garage  ,

     on les a vite ramasser car elles risquaient de boucher l ecoulement de l eau ,

     et il a tombe une averse  , on se serait cru  en pleine nuit ,

     et maintenant il y a du soleil , tant mieux pour la croisiere jacques vabre qui part du havre ,

     et  bien je vais rester au chaud , et toi comment vas tu?   bon dimanche gros bisous nadine 

    83
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:22

    Toujours pas de nouvelle ..... comment vas tu ?

    Gros bisous

     
    84
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:08

    Te reverrons nous un jour sur ton blog ma chère Odile ? Gros bisous, JP.

    85
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:50

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , le temps est nuageux au havre  et il fait 12 degres 

     mais il ne pleut pas c est deja ca , as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille  et au chaud ,

     le changement d heures m avait  un peu perturber , 

     mais voila c est rentrer dans l ordre ,

     ce matin  grand menage au rez de chaussee ,

     et je suis la pour te faire de gros bisous ton amie  nadine

    86
    Mardi 31 Octobre 2023 à 13:03

    bonjour je passe te souhaiter une bonne fete d halloween,

     j ai preparer des bonbons car les enfants des alentours vont venir sonner 

     pour avoir des bonbons pour que l on est pas un mauvais sort lol!!!!

     c est mignon je trouve ils repartent heureux  et moi aussi !!!!

     il  fait un temps gris  et la tempete est annoncee  avec des rafales de 130km a l heure,  

    j espere qu il n y aura pas trop de degats ca fait peur ce temps la !!!

    et toi comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine  

    87
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 11:19

    bjr me voila pour te souhaiter un bon 1novembre ,

     jour tres triste pour ceux qui ont perdus des etre chers ,

     mais nous pensons beaucoup a eux ,

      moi aujourd hui jai la visite de ma fille amandine et son mari ainsi que ma petite princesse ANGELINA,

     hier nous avons eu un coup de coeur pour une television 135cm

     donc mon gendre va nous l installer ca va nous changer un peu ,

     et en plus nous sommes mefiant car une tempete est annoncee chez nous sniff!!!

     j espere ne pas avoir de degats car nous sommes en bordure de mer , 

    j espere que chez toi tout va bien bisous nadine

    88
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 15:53

    Bon mois de novembre.

    Ici il ce matin un léger rayon de soleil, il faisait bon, mais la pluie est de retour.

    Le vent est aussi prévu sur la Belgique.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous à toi Odile TOUJOURS PAS DE NOUVELLE ?

     

     
    89
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:30

    bjr me voila avec une terrible tempete sur le havre ,

     arbres  et  toitures de garage au milieu de la route ,

     il y avait des vagues enormes 15m de haut ,

     je t avoue que je n ai beaucoup dormi cette nuit ,

     je n ai pas eu de gegats  mais je ne t explique pas la peur que j ai eu !!! et toi comment vas tu ???  gros bisous nadine

    90
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:40

    bjr me voila avec le soleil et oui !!!!!! 

    il y a du soleil au havre mais 10 degres seulement ,

     et c est la que l on voit les degats que la tempete a fait dans la ville  ,

     meme un immeuble de 3 etages qui a perdu sa toiture , 

    les locataires ont ete evacuer ,

     enfin  pour moi c est repos aujourd hui je me sens fatiguer ,

     et toi comment vas tu? je te souhaite une bonne journee bisous nadine 

    91
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:58

    Je pense à toi Odile, gros bisous, JP.

    92
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:14

    bonjour , me voila avec la pluie et un peu de vent ,

     enfin ce n est rien  a cote de ce que l on a vecu avec la tempete  carian  , 

    qui a fait tellement de degats , les ouvriers de la ville du havre passe des journees completes

     a nettoyer les  rues et trottoirs de toutes les branches , et 

    tuiles ,enfin comment vas tu???  moi dimanche un peu agité   pour moi , j ai ma fille qui rentre au centre hospitalier pour  faire  sa colloscopie  pour son cancer  et poser sa chambre afin de poser sa chimio , 

    tu vois pas la joie , en ce moment ma vie est remplie de soucis , mais je n oublie pas de venir te voir gros bisous nadine

    93
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:14

    bonjour , me voila en ce dimanche pour te souhaiter un bon dimanche, 

    13degres avec des perodes de pluie et de soleil ,

     mais pas de vent ouf!!! j ai eu trop peur de cieran,

      aujourd hui repos devant la tele , car une grosse semaine m attend , 

     j espere que tu vas bien,? et que tu nas pas eu de degats avec ce vent qui ne nous lache pas ,

     pauvres personnes qui n ont plus d electricite 

     et perdent tous ce qu ils ont peniblement mis dans leur congelateur ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    94
    Lundi 6 Novembre 2023 à 14:41

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,

     le temps est  redevenu normal 12degres mais le soleil est la ,

     je rentre d aller faire des courses dans un supermarche du havre et sur la route 

    on ne voit que des arbres tombés , les employes de la ville ont un travail fou 

    pour tout degager et ramasser , certains arbres ont meme soulevé 

     le goudron des troittoirs quel malheur !!!

     j espere que tu as passe un bon dimanche moi il fut calme , je te fais des bisous nadine 

    95
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:13

    toujours rien à l'horizon

    comment ne pas être inquiète par ton long silence ?

    ça me stresse d'être sans nouvelles

    si tu peux, fais nous à toutes un petit coucou 

    je pense fort à toi et gros bisous

    96
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:14

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     la pluie c est installee  au havre , mais il ne faut pas se plaindre  quand on voit ce qu il se passe 

    dans le pas-de-calais ,pauvres gens , moi ce matin prise  de sang  et preparer mon repas

    et me voila  pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ?bisous ton amie nadine 

    97
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:37

    Toujours pas de nouvelle, comment vas tu ?

    Fais un petit signe

    Gros bisous à toi Odile

     
    98
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:00

    Bonjour ma chère Odile

    Plus de tes nouvelles, j'espère que ça va ?

    Je ne t'oublie pas !

    99
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:30
    Bonjour Odile bon dimanche bisou
    100
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:17

    Rien ... toujours aucun signe de toi 

    si seulement tu pouvais nous donner quelques nouvelles

    (ne serait ce que quelques mois .........)

    bisous pour toi ma douce amie

    101
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:31

    TOUJOURS RIEN

    juste un petit mot pour donner de tes nouvelles

    Gros bisous Odile

     
    102
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 15:30

    Bonjour  ma chè-re Odile 

    J'aimerai avoir de tes nouvelles 

    juste un petit mot me ferait plaisir.

    Je viens te souhaiter un bon jeudi 

    Triste temps gris pluvieux et froid

    Gros bisous Brigitte

    103
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:39

    TOUJOURS RIEN

    PAS DE NOUVELLE !!

     
    104
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:53

    Coucou vous êtes de Reims? moi j'habite à Hautvillers nous ne sommes pas loin l'une de l'autre .

    105
    Samedi 23 Décembre 2023 à 10:09

    Gros gros bisous mon amie

    je ne t’oublie pas

    106
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:04

    Je ne t’oublierai pas 

    ❤️

    107
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:53

    Au revoir Odile, tu es partie rejoindre les étoiles 

    Repose en paix 

    je pense à toi et je n t’oublierai pas

    108
    Mardi 26 Décembre 2023 à 16:06

    C'est avec une grande tristesse que je vous informe que notre COLOMBINE

    s'est envolée vers les étoiles le 22 Décembre

    Repose en Paix Odile, ma douce amie Rémoise

    Jamais je ne t'oublierai

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 16:30

        sinceres condoleances a sa famille  , repose en paix  amities nadine

    109
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:49

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    110
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:52

    Quelle tristesse ! Toutes mes condoléances sincères ! Une musicienne, une pianiste...

    J'espère que les anges t'ont joué un beau morceau de piano à ton entrée au Ciel !

    Mille Bisous qui s'envolent au Ciel

    Merci à Mamynoute77

    Je suis bien triste...

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:31

        Merci pour votre bel hommage à notre amie

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:36

        Une immense pensée pour Toi ma gentille et douce Amie Rémoise

        en ce 28 Décembre....... Jour de tes obsèques

        Je suis fort triste

    111
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:45

    Je pense à toi spécialement aujourd’hui 

    et ce bouquet , 

    est pour te le dire , toi , qui aimais tant les fleurs 

    Chagrin 

    112
    Lundi 8 Janvier à 12:38

    bonne apres midi glaciale bisous

    113
    Jeudi 25 Janvier à 09:15

    Bon Jeudi mon ami (e )

     

     Je viens t’offrir un sourire chaleureux

     

     Afin que ta journée soit belle

     

     5° ce matin l'après midi il fera doux

     

     toute mon amitié Joss Bisous

    114
    Samedi 3 Février à 09:26

    Bonjour mon ami (e )

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Avec toute mon amitié Joss Bisous 

    115
    Samedi 6 Avril à 12:49

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :