• BON LUNDI et BELLE SEMAINE

    C'est avec une belle lumière d'automne que je vous souhaite un bon LUNDI et une BELLE SEMAINE !

     

    BON LUNDI et BELLE SEMAINE

     

    Amitié

     

    BON LUNDI et BELLE SEMAINE


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:38

    Je te souhaite une agréable semaine.

    Belle journée en ce lundi.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous à toi Odile

     

     
      • Lundi 18 Septembre 2023 à 15:27

        Bon après-midi avec un grand vent ici. Cette nuit il a fait un gros orage qui m'a fait peur, mais rien de bien grave ici, je ne suis pas encore très bien...Le médecin revient jeudi, pas le moral

        Bisous d'amitié

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:28

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:39

    Tu ne viens pas chez moi? 

    ici, c’est un temps horrible, 

    mil est où l’été indien 

     

    jespere que tu vas mieux 

    bonne semaine et gros bisous 

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 15:38

        Je ne suis pas bien du tout..le médecin revient jeudi ....on fera le point mais j'ai peur d'aller à l'hôpital et je refuse...je suis vraiment seule et désemparée. Nicolas ne peut venir qu'a la Toussaint

        Je vais venir te voir, en ce moment je n'ai envi de rien, il y a des moments comme cela...

         

        Bisous mon amie

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:02

    Bonjour ma chère Odile 

    Je ne passe pas régulièrement en ce moment 

    de gros travaux ..J'aide mon frère il y a toujours des petits coups de main

    c'est si peu qui aide 

    Je te souhaite un 

     bonne semaine 

    J'espère que ça va pour toi ce temps triste ne donne pas le moral

    Gros bisous Brigitte

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 15:44

        bon après-midi Brigitte.  Je ne viens pas trop souvent car je suis vraiment pas bien, le médecin revient jeudi pour faire le point...

        beaucoup de vent aujourd'hui pais du soleil

        Bisous mon amie

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:21

    Bon mercredi Odile, par ce temps plus frais,

    Bisous

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:15

    Coucou ma chère Odile, bizarre tu ne passes pas me voir et je ne vois pas affichés mes commentaires ???? Bon mercredi et gros bisous, JP.

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:18

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:19

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    9
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:25

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

    10
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:26

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:26

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :