• Citations

    "L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand

    il fait mauvais temps."

    Paul Véron

     

    "Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,

    car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve,

    se fortifient"

    Sénèque

     

    Citations


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:26

    Bon lundi Odile, Bonne journée fraîche,

    il fait encore 12 à l'heure qu'il est !

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 13:55

        belle journée mon amie Soleil et vent

        Bisous

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:31

    bonjour, je passe te souhaiter un bon mardi ,

     j espere que tu vas bien ?  chez moi  ,pour le moment ca va ,

     il ne fait tres beau au havre  beaucoup de vent et 17degres  ,

     c est vraiment l automne  , c est une belle saison j aime beaucoup avec toutes les couleurs de la nature , 

     je vais aller preparer un boeuf bourguignon pour ce midi ,

     mais avant je voulais venir te rendre visite gros bisous nadine

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:59

    bonjour Odile

    toujours aucune réponse à mes commentaires

    je suis très inquiète que se passe t'il ??

    Bisous du mardi en attendant de tes nouvelles 

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 14:19

        Bonjour mon amie et belle journée de mardi

        je suis aussi trés étonnée étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles mais en ce moment mon ordi est capricieux, i

        il ne fait que ce qu'il veux et comme je suis très ennuyée avec mes mains...ceci explique cela...lol

        mais tu ne viens pas beaucoup non plus

        Gros bisous pour toi mon amie

        beaucoup de soucis...pardonne moi

        Je t'aine toujours autant !!!!

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:30

    coucou 

    je suis passée assez régulièrement mais je ne comprends pas pourquoi certains de mes coms

    n'apparaissent pas...... peut être les mystères du net pfffff

    bien sûr que je te pardonne et je me doutais que tu devais rencontrer des soucis c'est bien ça qui me préoccupait.

    En ce qui me concerne j'attends le 5 octobre ..... et je pourrais te dire exactement pù j'en suis par message personnel.

    Je t'embrasse avec toute l'amitié que j'ai pour toi

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:36

    Bonne fin de journée ma douce amie

    J' attends de bonnes nouvelles de toi ...

    gros bisous

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:13

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il fait bien frais aujourd hui mais le soleil est la ,

     c est deja mieux , pour moi une journee triste c est l anniversaire de ma fille ainee  55ans mais  il y a 13 ans qu elle est  decedee , 

     c est toujours tres difficile d y penser , 

    alors  ma fille amandine vient passer l apres midi avec nous 

     et ma princesse angelina va m expliquer ce  qu elle apprend a l ecole ,  et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:57

    Beaucoup de citations jolies sur l’automne , 

    une saison riche en couleurs , 

    qui apporte douceur 

     

    j’espère que tu vas mieux 

    bonne journée mon amie et gros bisous 

    8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:00

    Coucou Odile

    Ici il fait bien gris, mais pas de pluie.

    Je suis allée jusqu'au marché.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    9
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:00

    Bien joli ton arbre

     
    10
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:17

    Bonsoir ma chère Odile

    Que de belles citations sur l'automne avec ses merveilleuses couleurs

    Absente ces jours ci nous avons des travaux en cours 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous, caresses à Olia 

    Brigitte

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:44

    ☘Bonjour☘
    ♥ Me voilà sur ton blog
    ჱܓ♥° Pour te souhaiter.
    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon Jeudi ჱܓ♥ ჱܓ..
    (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*ܓ♥ ჱܓ.
    __`•.¸.•´_*❤️Ton amie *Marie

     

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:54

    bjr , comment vastu? il fait triste et gris aujourd hui au havre ,

     je viens de terminer mon menage dans les chambres ,

     et me voila pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:28

    J’espère que ça va mieux 

    et que tu as le moral 

    bonne journée et gros bisous 

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:58

    C'est aussi avec la pluie que je passe te faire un petit coucou.

     

    Un jeudi tout triste.

     

    Passe une agréable après-midi.

    Gros bisous à toi Odile

     

     
    15
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:04

    Coucou Odile, tu ne vas pas mieux ?

    On arrive déjà à la fin de semaine, la pluie est encore prévue pour cet après-midi.

    Passe une bonne journée en ce vendredi.

    Gros bisous

     

     
    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 11:26

    BONJOUR , je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     il pleut au havre et plus que 13 degres et bien je t avoue que j ai remis un peu de chauffage 

    ce matin pour faire notre toilette!!!

     car la temperature est vraiment top fraiche dans la maison, 

     et en plus pas beaucoup dormi 

     car mon petit fils kieran 5mois et demi a ete transporter au centre hospitalier pour une bronchiolite,

     ca fait 3 fois depuis qu il est ne  et en plus il a une cardiopathie depuis sa naissance 

     qui s arrange peu a peu mais a surveiller , donc je ne t explique pas notre inquietude , 

    j espere que toi ca va ?  gros bisous nadine

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:18

    Bonne journée et gros bisous 

    avant l’automne 

    vas tu mieux ? 

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:31

    J'espère que tu vas bien et que tes mains sont nickel,

    Bon vendredi, bisous

    19
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:18

    Bonjour mon  amie

    Bonne après-midi

    Bisous Marie

     

    20
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:25

    Bonjour mon amie

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

    21
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:34

    bjr , je te souhaite un bon 11 novembre , journee triste  ,

     avec cette pluie qui n arrete pas , aujourd hui ca sera repos pour moi , 

     mon petit lipton  n est pas content pour sa promenade ,

     elle est rapide et en plus il rentre mouiller ,

     donc il va vite se refugier dans son panier au chaud ; et toi comment vas tu? 

     je te fais  des bisous ton amie nadine

    22
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour mon amie

     

    c 'est sous la pluie 

     

    que je viens te souhaiter 

     

    une bonne journée

    ton amie nicole gros bisousBisous

     

    23
    Vendredi 26 Janvier à 13:46

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :