• lundi 11 Septembre

    Je viens vous souhaiter une belle journée de lundi, le soleil est là

    je suis malade depuis 3 jours...

    mais aucune importance  lol

    belle semaine à vous et soyez heureux

    le temps passe vote et tout peux changer en quelques heures...

    Avec toute mon amitié

    lundi 11 Septembre


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:22

    Excusez moi pour les fautes....je ne peux plus utiliser mes mains

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:26

    Belle semaine à toi Odile

    Ici encore du soleil et chaud, mais à partir de demain le temps devrait se dégrader un peu .

    Passe un agréable lundi

    Gros bisous

    Soigne toi bien

     

     
    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 13:49

    Bonjour mon amie, qu as tu ? 
    ce temps n’aide pas 

     

    je reviens de mon île le cœur gros, 

    mais il reste les souvenirs 

    repose toi, mon amie , 

    demain il fera plus frais 

    je ne t’oublie pas 

    Bonne semaine et gros bisous 

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 16:59

        Bonne fin de lundi  Mimi.....Que des moments de bonheur pour vous tous....j'ai pensé à toi et j'étais heureuse pour toi. petits soucis en ce moment, très handicapants....à suivez

        Bisous d'amitiés

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:31

    bjr  et bon  lundi ,

     je passe te faire un petit coucou ,et prendre de tes nouvelles ,

     il fait moins chaud aujourd hui 22 degres comme on se sent mieux  , 

    et voila  le jardinier  qui est venu couper mes haies devant la maison nous a signaler que l on avait 

    un  nid de guepes  sous un gros galets dans un parterre donc l entreprise va arriver pour les detruire 

    car mon petit chien lipton met son nez partout  et j ai peur qu il se fasse piquer ,

     et moi je profite qu il fait moins chaud pour repasser  et me voila pour te faire un gros bisous nadine 

    5
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:51

    Oh là là pour tes mains ça empire !

    Mais c'est sérieux et surtout catastrophique !

    Et le médecin ne peut rien ? Ce sont des nullos !

    Soigne-toi de toutes les façons possible

    Bon mardi, bisous

    Françoise

    6
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:11

    Bonsoir Odile

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée .

    Bonne soirée

    Bisou

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :